Un vrai complexe touristique et immobilier de prestige.
Belle réalisation pour le secteur du tourisme.

A son volet plaisance comme pour son volet commerce, animation et résidences secondaires, la Marina est d’un apport pour le développement du tourisme avec les 190 appartements réservés à la location touristique. 300 commerce, tous des enseignes, des marques internationales et des franchises : prêt-à-porter, sport… La Marine est un bon prolongement de la série de cafés et restaurant que regroupe l’avenue Tawada, face à la mer et à quelques mètres de la plage.
Avec un accès libre au grand public, la Marina forme, à la fois un bon départ et une bonne arrivée pour la promenade du front de mer, déjà existant. C’est un souffle nouveau qui est donné à l’animation, à la fois diurne et nocturne de la destination.

Avec un Yatch –Club, restaurant de 1200 m2, cinq piscines, espace vert à volonté, toute la Marina a été faite avec du pavé autobloquant à 100% qui permet aux visiteurs de se promener à l’aise dans une ambiance décontractée et joviale. La Marina Agadir ; fait datte dans le réalisation infrastructurelle d’animation touristique dans notre pays. Elle comprend tous les ingrédients d’une super marina : appartements privées, appartements locatifs pour touristes, bassin de 350 anneaux, cale sèche pour hivernage et entretien de bateaux, animation, restauration, accès au public, Yatch Club, tout y est. La destination Agadir a désormais sa fierté en matière de plaisance.
La marina et toutes les infrastructures qui gravitent autour ont le grand avantage d’offrir à la destination balnéaire gadirie, à la fois une clientèle internationale et nationale avec une saisonnalité de douze mois pour une exploitation optimale de la mer et de ses avantages, grâce au micro climat exceptionnel qui caractérise la baie d’Agadir. De ce fait la Marina d’Agadir est une réalisation touristique permettant la création de nouveaux emplois, la dynamisation de l’économie locale et la concrétisation du développement touristique permettant à Agadir de garde avec fierté la première place en tant que destination balnéaire du Royaume.
En effet, Agadir est le premier port de pêche du pays, première destination balnéaire nationale, une merveilleuse baie qui est membre du Club des Meilleures Baies du Monde, avec dix Kms de plage baignés par les eaux vivifiantes et tonifiantes de l’océan Atlantique, le tout jouissant d’un ensoleillement exceptionnel de plus de 300 jours par an. Un ensoleillement en hiver principalement du mois d’octobre à juin qui donne à Agadir une renommée touristique internationale, principalement européenne à que quelques heures de vol des capitales européennes, variant de trois à cinq heures maximum.
Edifiée sur une superficie de 18 ha, en bordure de mer, avec un emplacement exceptionnel en face de la baie,, Marina d’Agadir compte parmi les projets touristiques les plus porteurs du Maroc. Elle s’inscrit dans la concrétisation effective de la stratégie touristique nationale initiée par SM le Roi Mohammed VI dans le cadre de la Vision 2010.
La marina d’Agadir est un incontestablement un beau chef d’œuvre, en fin finale de concrétisation, qui fait non seulement la fierté de ses promoteurs, celle du Président de la RSMD Aziz Akhannouch, mais aussi celle du secteur tourisme à l’échelon national et régional mais également la fierté des Gadiris qui voient, à travers ce projet, la renommée de la destination balnéaire se renforcer d’une manière très positive et très concluante.

[rev_slider marina-agadir]

© 2014-2016 MALIARI s.a.r.l Tous droits réservés .