Comment Réserver

1- Réservation:

Si vous êtes intéressé par un appartement, Veuillez remplir le formulaire de réservation Vérifiez avant la disponibilité et le prix final.
Après avoir sélectionné votre appartement ou  studio chaque appartement a un nom et une référence, vous pouvez faire une réservation directement en ligne en cliquant sur le lien réserver  sélectionné ou par téléphone au 00212 671 739 172 , et vérification de sa disponibilité.

Paiement du 1er arrhes (25% du montant total de votre séjour celui-ci sera réduit du montant à payer sur place)

le paiement se fait a l arrivée une copie de passeport ou carte d identité est exigée.

 

Si vous choisissez de payer par chèque ou virement bancaire, nous vous enverrons par email un Devis. Votre  réservation sera traitée dès la réception de votre moyen de paiement. Ce qui signifie que nous ne plaçons pas d’option.

La location est confirmée après réception du 1er acompte nous vous enverrons alors par email un accusé de réception avec en pièce jointe le contrat de location et conditions générales de réservations.


2- Paiement du solde

Le paiement du solde devra être effectué au 1er jour de séjour, le non paiement à l’échéance du Solde entraîne l’annulation immédiatement de la réservation.


3- Désistement par le locataire

Les désistements intervenant à la demande du Client pour quelque raison que ce soit, sont soumis à des indemnités variables à partir de la date à laquelle la notification écrite parvient à notre contact clients : Plus de 60 jours : 10 % du prix de la location en sus des frais.
Moins de 30 jours : 25 % du prix de la location . Nous conseillons soit de souscrire à une assurance annulation ou voir avec notre partenaire assurance annulation.


4-  Annulation par MALIARI

L’annulation d’un logement réservé avant la date d’arrivée, toute annulation ou modification d’une réservation confirmée et payée, sera notifiée au client et donne lieu au remboursement intégral des montants déjà versés pour la réservation, dans la mesure du possible, notre gérant proposera au client une solution alternative de même catégorie ou de catégorie supérieure sans modification de prix.


5- Mise à disposition du logement réservé

Un taxi pourra venir vous accueillir à l’aéroport sur réservation service payant, un personnel  assurera l’entretien du logement sur demande, mais également le service de lavage et de repassage de vos affaires personnels, la préparation de quelques repas et petits déjeuners par notre cuisinière, hors ingrédients, femme de ménage et cuisinière (sur demande avant votre arrivée).

Le logement réservé est mis à disposition des Clients en exclusivité, à 12h le jour de leur arrivée, et doit être libérée à 12h le jour du départ (possibilité de modifier les heures en fonction des vols et de la disponibilité des lieux).
En cas de départ tardif, les bagages peuvent être consignés au Bureau sous la responsabilité des clients. Dès leur arrivée, une fiche de police devra être remplie, conformément à la réglementation en vigueur.


6-  Conditions de location 

Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter “ en bon père de famille ” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais usage en cours de location, seront à la charge du preneur.

Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.

Les animaux sont interdits.

Nous vous demandons de respecter le mobilier de l’appartement.tout objet endommagé sera remboursé.

Le logement réservé n’est loué qu’à titre de résidence provisoire et de plaisance, la sous-location est interdite, le prix du logement est fixé selon le nombre de personnes, d’où chaque invité de plus doit payer un supplément  de 50€ par personne est par jour, l’accès au logement réservé n’est possible que pour le nombre de personnes ayant reçu confirmation de leur réservation.


7- Responsabilités

Maliari s.a.r.l , déclinent toute responsabilité concernant les incidents/accidents et leurs conséquences directes ou indirectes, pouvant survenir aux biens et/aux personnes (clients/occupants/invités), dans le logement réservé loué. Leur responsabilité ne pourra en aucun cas être recherchée et ne pourront être tenus responsables en cas d’interruption ou de défaillance des services tels que eau, électricité, gaz. Les biens personnels sont sous la seule responsabilité des, clients/occupants. Si une responsabilité était reconnue à la charge de la Société Maliari ou son personnel au terme d’une décision de justice devenue définitive, le montant de l’indemnisation ne pourra excéder le coût total de la location acquitté par le Client.


8- Résiliation

La Réservation implique le Client ainsi que de tous occupants et invités qui séjourneront dans le logement, l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales qui font partie intégrante du contrat de location. Le non respect des Conditions Générales pourra entraîner une résiliation immédiate, de plein droit et sans indemnité du contrat de location. Les Clients, occupants et invités devront dans cette hypothèse, quitter le logement .


9- VOLS:

Services MALIARI n’est pas responsable des vols dans les appartements.


10- Attribution de juridiction

En cas de contestation concernant l’exécution des présentes, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de AGADIR (Maroc).

 

© 2014-2016 MALIARI s.a.r.l Tous droits réservés .